Le forum d'alloCaroline (14 topics, 29 messages) Dernier message par lilise, le 02/02 à 21:05:57 |
| Admin administrateur ![]() |
Bienvenue sur le forum consacré au groupe alloCaroline. |
|
| steph41 AAAAAAALLLLLEEEEEEEEZZZZ! ![]() |
Bienvenue AlloCaroline!! Faites du bien à nos oreilles et à nos yeux! Biz à tous les trois, bon courage et merci d'exister, c'est le début d'une belle aventure, comptez sur nous on sera là! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| xavier1510 allez le Poitou......... ![]() |
salut à tous voilà je viens de m'inscrire sur ce forum, j'espère que ça m'aidera à avoir des info sur les concert sortie de cd et tout et tout. j'attend avec impatience tous ça.....
bon ok Mssr c'est fini (pour le moment???) mais il y a pas mal de nouveaux groupe à écouter maintenant.... bonne route à vous tous et je vous souhaite tout pleins de concerts et de cd.......... |
|
Gabriel![]() |
Bonjour J'attends votre prochain concert pour vous découvrir enfin! |
|
| LaChouette La Chouette ![]() |
Votre mise en scène musicale ravive notre écoute...
Elle enflammera nos mirettes au Normandy ... A trés bientôt à Saint-Lô ! |
|
| lilise El°_°ise ![]() |
Je voulais juste dire que j'étais au concert à Quévin (pour voir les Ogres...) et puis finalement on a surtout retenu Allocaroline! C'était vraiment vraiment génial, on a vraiment été emporté, conquis... J'étais fan de MSSR et je trouve que cette reconversion est vraiment réussie! Quand à Sarah, quelle voix! Bref que du bonheur à cette soirée, grâce à vous, merci beaucoup. En espérant vous revoir en Bretagne très vite! |
|